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Gigamic |
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Titre : 6 qui prend! Type de document : objet, jeu Auteurs : wolfgang Kramer, Auteur Editeur : Gigamic Importance : 104 cartes + 1 règle du jeu ISBN/ISSN/EAN : 3421272101313 Langues : Français (fre) Résumé : Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 «têtes de boeufs» chacune. Votre but : en récolter le moins possible. En début de manche vous recevez 10 cartes. A chaque tour les joueurs choisissent une carte et la révèlent à tous en même temps: ces cartes sont ajoutées à l’une des 4 séries qui se forment sur la table. Celui qui doit jouer la sixième carte d’une série «récolte» les 5 premières...et toutes leurs têtes de boeufs! Quand les 10 cartes sont jouées, chacun compte ses boeufs et les additionne à son total précédent. Après plusieurs manches, le plus petit troupeau gagnera la partie.(Gigamic) En ligne : http://www.gigamic.com/jeu/6-qui-prend 6 qui prend! [objet, jeu] / wolfgang Kramer, Auteur . - [S.l.] : Gigamic, [s.d.] . - 104 cartes + 1 règle du jeu.
ISSN : 3421272101313
Langues : Français (fre)
Résumé : Ces drôles de cartes valent de 1 à 7 «têtes de boeufs» chacune. Votre but : en récolter le moins possible. En début de manche vous recevez 10 cartes. A chaque tour les joueurs choisissent une carte et la révèlent à tous en même temps: ces cartes sont ajoutées à l’une des 4 séries qui se forment sur la table. Celui qui doit jouer la sixième carte d’une série «récolte» les 5 premières...et toutes leurs têtes de boeufs! Quand les 10 cartes sont jouées, chacun compte ses boeufs et les additionne à son total précédent. Après plusieurs manches, le plus petit troupeau gagnera la partie.(Gigamic) En ligne : http://www.gigamic.com/jeu/6-qui-prend Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 74273002194 J KRA 10 imprimé / autre Bibliothèque de Sixt Fer à cheval Indéterminé Disponible Ballons / Haim Shafir
Titre : Ballons Type de document : objet, jeu Auteurs : Haim Shafir, Auteur Editeur : Gigamic Importance : 50 cartes, règle du jeu. ISBN/ISSN/EAN : 3421272102815 Prix : 11,70 Eur Langues : Français (fre) Mots-clés : 3 ans plus Résumé : Ce jeu est fait pour vous si : vous cherchez un premier jeu pour les plus petits.
Chaque enfant a 5 jolis ballons colorés. A son tour, un joueur tourne une carte action : les griffes du chat, les piquants des roses ou le vent mauvais peuvent faire disparaître un de ses ballons... mais Maman peut le faire réapparaître. Objectif: en perdre le moins possible. (Gigamic)Ballons [objet, jeu] / Haim Shafir, Auteur . - [S.l.] : Gigamic, [s.d.] . - 50 cartes, règle du jeu.
ISSN : 3421272102815 : 11,70 Eur
Langues : Français (fre)
Mots-clés : 3 ans plus Résumé : Ce jeu est fait pour vous si : vous cherchez un premier jeu pour les plus petits.
Chaque enfant a 5 jolis ballons colorés. A son tour, un joueur tourne une carte action : les griffes du chat, les piquants des roses ou le vent mauvais peuvent faire disparaître un de ses ballons... mais Maman peut le faire réapparaître. Objectif: en perdre le moins possible. (Gigamic)Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 74273001955 J SHA 3 imprimé / autre Bibliothèque de Sixt Fer à cheval Le coin des enfants Disponible
Titre : Canardage Type de document : objet, jeu Auteurs : Keith Meyers, Auteur ; Randy Martinez, Illustrateur Editeur : Gigamic Année de publication : 2016 Importance : 41 cartes Canards et Etangs, 52 cartes Action, 6 marqueurs Cibles, 1 plateau, règle du jeu. ISBN/ISSN/EAN : 3421271413516 Prix : 16 Eur Langues : Français (fre) Résumé : D’innocents canards barbotent en file indienne, mais personne n’est en sécurité dans ces eaux mitraillées... À chaque tour, vous devez simplement jouer l’une de vos 3 cartes. Les joueurs vont ainsi pouvoir viser, tirer, affecter la disposition des canards en se cachant derrière son voisin, etc. Mettez vos protégés à l’abris et canardez les volatiles adversaires car le dernier survivant sera le gagnant !
Le petit plus savoureux ? Même si vous n’avez plus de canard en jeu, vous pouvez encore tirer sur vos adversaires. La vengeance est un plat qui se mange froid !
Simple et délirant, Canardage est le plus savoureux des conflits de canard !(Gigamic)En ligne : http://www.gigamic.com/jeu/canardage Canardage [objet, jeu] / Keith Meyers, Auteur ; Randy Martinez, Illustrateur . - [S.l.] : Gigamic, 2016 . - 41 cartes Canards et Etangs, 52 cartes Action, 6 marqueurs Cibles, 1 plateau, règle du jeu.
ISSN : 3421271413516 : 16 Eur
Langues : Français (fre)
Résumé : D’innocents canards barbotent en file indienne, mais personne n’est en sécurité dans ces eaux mitraillées... À chaque tour, vous devez simplement jouer l’une de vos 3 cartes. Les joueurs vont ainsi pouvoir viser, tirer, affecter la disposition des canards en se cachant derrière son voisin, etc. Mettez vos protégés à l’abris et canardez les volatiles adversaires car le dernier survivant sera le gagnant !
Le petit plus savoureux ? Même si vous n’avez plus de canard en jeu, vous pouvez encore tirer sur vos adversaires. La vengeance est un plat qui se mange froid !
Simple et délirant, Canardage est le plus savoureux des conflits de canard !(Gigamic)En ligne : http://www.gigamic.com/jeu/canardage Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 74273002351 J MEY 8 autre / autre Bibliothèque de Sixt Fer à cheval Le coin des enfants Disponible Crazy cups / Haim Shafir
Titre : Crazy cups Type de document : objet, jeu Auteurs : Haim Shafir, Auteur ; Shimoni & Spelger, Illustrateur Editeur : Gigamic Importance : 24 cartes illustrées, 20 gobelets, sonnette, règle du jeu. ISBN/ISSN/EAN : 3421272110216 Prix : 18,00 Eur Langues : Français (fre) Résumé : Dans Crazy Cups, chaque joueur reçoit cinq gobelets en cinq couleurs. A chaque début de tour, une carte combinant cinq éléments reprenant les mêmes couleurs que les gobelets est révélée. Les joueurs doivent alors aligner ou empiler rapidement leurs gobelets afin de reproduire exactement la même disposition que celle des éléments de la carte. Attention, il est important de bien suivre l’ordre et le sens des couleurs ! Dès qu’un joueur a terminé, il appuie vite sur la sonnette. Le plus rapide à réaliser correctement sa série remporte la carte en jeu et c’est reparti pour un tour. Restez bien attentifs et ne perdez pas de vue votre objectif car pour gagner à Crazy Cups, il faut avoir de la suite dans les gobelets !(gigamic) Crazy cups [objet, jeu] / Haim Shafir, Auteur ; Shimoni & Spelger, Illustrateur . - [S.l.] : Gigamic, [s.d.] . - 24 cartes illustrées, 20 gobelets, sonnette, règle du jeu.
ISSN : 3421272110216 : 18,00 Eur
Langues : Français (fre)
Résumé : Dans Crazy Cups, chaque joueur reçoit cinq gobelets en cinq couleurs. A chaque début de tour, une carte combinant cinq éléments reprenant les mêmes couleurs que les gobelets est révélée. Les joueurs doivent alors aligner ou empiler rapidement leurs gobelets afin de reproduire exactement la même disposition que celle des éléments de la carte. Attention, il est important de bien suivre l’ordre et le sens des couleurs ! Dès qu’un joueur a terminé, il appuie vite sur la sonnette. Le plus rapide à réaliser correctement sa série remporte la carte en jeu et c’est reparti pour un tour. Restez bien attentifs et ne perdez pas de vue votre objectif car pour gagner à Crazy Cups, il faut avoir de la suite dans les gobelets !(gigamic) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 74273002121 J SHA 6 imprimé / autre Bibliothèque de Sixt Fer à cheval Indéterminé Disponible Le Labyrinthe magique, ne perdez pas la boule! / Dirk Baumann
Titre : Le Labyrinthe magique, ne perdez pas la boule! Type de document : objet, jeu Auteurs : Dirk Baumann, Auteur Editeur : Gigamic Année de publication : 2010 Importance : 24 murs en bois, 24 jetons objet magique, 1 sac, 1 dé spécial, 4 magiciens, 4 billes métalliques, règle du jeu. ISBN/ISSN/EAN : 3421272105816 Langues : Français (fre) Résumé : Les joueurs doivent collecter 5 objets dans le labyrinthe magique. Placez les murs du labyrinthe puis essayez de mémoriser le parcours qui est ensuite recouvert par le plateau de jeu ! Chaque joueur choisit un magicien et se place à un angle du plateau. Puis il glisse une bille métallique, sous le plateau, qui va se fixer à son pion. Le joueur lance le dé et déplace son magicien. S’il arrive sur la case où se trouve le jeton objet, il gagne cet objet et on place un nouveau jeton. Mais si un magicien se cogne contre un mur, la bille tombe et il doit alors repartir à sa case de départ. Ambiance garantie!(Gimamic) Le Labyrinthe magique, ne perdez pas la boule! [objet, jeu] / Dirk Baumann, Auteur . - [S.l.] : Gigamic, 2010 . - 24 murs en bois, 24 jetons objet magique, 1 sac, 1 dé spécial, 4 magiciens, 4 billes métalliques, règle du jeu.
ISSN : 3421272105816
Langues : Français (fre)
Résumé : Les joueurs doivent collecter 5 objets dans le labyrinthe magique. Placez les murs du labyrinthe puis essayez de mémoriser le parcours qui est ensuite recouvert par le plateau de jeu ! Chaque joueur choisit un magicien et se place à un angle du plateau. Puis il glisse une bille métallique, sous le plateau, qui va se fixer à son pion. Le joueur lance le dé et déplace son magicien. S’il arrive sur la case où se trouve le jeton objet, il gagne cet objet et on place un nouveau jeton. Mais si un magicien se cogne contre un mur, la bille tombe et il doit alors repartir à sa case de départ. Ambiance garantie!(Gimamic) Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 74273002199 J BAU 6 imprimé / autre Bibliothèque de Sixt Fer à cheval Le coin des enfants Disponible PermalinkQuelle heure est-il? / Reinhard Staupe
PermalinkQuoridor / Mirko Marchesi
PermalinkPermalinkLe saboteur / Frédéric Moyersoen
PermalinkSerpentina / Brigitte Pokornik
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